La Horde Du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Horde Du Crépuscule
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Epïne la Pipine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pipine

Pipine


Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2011

Epïne la Pipine Empty
MessageSujet: Epïne la Pipine   Epïne la Pipine I_icon_minitimeMar 10 Mai - 8:49

Don voila:

Prénom: Michal
Nom: Masternak
Expérience WoW et autres jeux: 1 année de Knight Online, WoW depuis la beta ouverte donc 5 ans (prêtre, paladin, rogue) avec une pause de 2 ans où j'ai joué à Warhammer Online.
Classe: Rogue assassinat (31/2/Cool
Persos secondaires: un War Fury: Zmok (85); un pala ret: Energeïa (83); un DK sang: Yoghürt (68)
Métiers: Joa/ TDC (opti MAAAAX!), mais aussi minage, depéçage, herbo, alchi avec les atres persos.

Ben sinon, je suis un Polonais habitant en Suisse (Lausanne). Je fais actuellement mes études à l'UNIL (Université de Lausanne) en Français, Philosophie et Linguistique générale (3ème année).

Ah oui, je suis un peu vieux (comme Huda): 25 ans

A part ça vous me conaissez tous, car je suis le meilleur joueur du monde et aussi le plus modeste (Je suis vraiement TROP le PLUS FORT en modestie! Wink

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
suffering

suffering


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Epïne la Pipine Empty
MessageSujet: Re: Epïne la Pipine   Epïne la Pipine I_icon_minitimeMar 10 Mai - 9:01

héhé enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
 
Epïne la Pipine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Du Crépuscule :: Taverne :: Présentations des membres-
Sauter vers: