La Horde Du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Horde Du Crépuscule
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RoStEr 10 été 2011

Aller en bas 
+3
Anëlla
Vammatar
Huda
7 participants
AuteurMessage
Huda
Admin
Huda


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Saint Etienne

RoStEr 10 été 2011 Empty
MessageSujet: RoStEr 10 été 2011   RoStEr 10 été 2011 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 23:02

Yop all !!

Bon après plusieurs longues discussions entre officiers, et plusieurs tentatives plutôt infructueuses aux Terres du feu, nous mettons en place un Roster Raid FIXE



Nous aurions :


MT1 : Anëlla

Mt2 : LynuX ---- ProjetOrigin



Heals : Huda le meilleur chaman !
Vammanoob (Disci)
Locknar
Shanleigh



DPS : Kaïsha
Araktar
Zëck
Epïne
Hantä
Hyris
Patyla



Sachant que l'ordre des personnes inscrites est aussi l'ordre des priorités du Roster.


En attendant vos réactions merci d'avance !



Dernière édition par Huda le Mer 27 Juil - 16:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordeducrepuscule.forumgaming.fr
Vammatar

Vammatar


Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2011

RoStEr 10 été 2011 Empty
MessageSujet: Re: RoStEr 10 été 2011   RoStEr 10 été 2011 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 23:31

Tremble Anëlla!!!! Tremble! Te voilà ma petite victime! Mouahahahah Cool
[Je profite de ce post, pour te dire que je suis contente de te revoir raider avec nous, tu m'as manqué petit noob!].

Autrement, ce roster me paraît bien... L'idée d'un groupe régulier me plaît, ça va nous permettre de vraiment nous coordonner aux gameplays de chacun!

Pour les heals: je suis prêtre à laisser ma place par moment afin que nous puissions profiter tous les quatre des raids! Je pense, de toutes façons, qu'on s'arrangera assez facilement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anëlla

Anëlla


Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2011

RoStEr 10 été 2011 Empty
MessageSujet: Re: RoStEr 10 été 2011   RoStEr 10 été 2011 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 23:42

Content que la guilde prenne de nouvelles initiatives et je répondrais présent bien sur :)

@Vam : ça va être plutôt toi qui va être victime de mes blessures, ta pas intérêt de me laisser tomber ! /kiss
Revenir en haut Aller en bas
kaïsha

kaïsha


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : suisse

RoStEr 10 été 2011 Empty
MessageSujet: Re: RoStEr 10 été 2011   RoStEr 10 été 2011 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 0:24

êt bien il était temps :) nous pensons avoir enfin trouvé un groupe opti
toutefois que vous sachiez que si vous vous engagez sur le roster .. nous demanderons votre présence 2 fois par semaine
ce qui n'est pas abusé a mon avis...
nous avons besoin de compter sur vous.. après biensur la vie irl passe avant tout... nous demanderons que vous nous
avertissiez un peu a l'avance si vous etes indisponible :)
et a partir de maintenant sur le calendrier de raid le INCERTAIN nous ne voulons plus le voir ca sera ACCEPTE ou REFUSE

de plus j'espère que les raids se passeront dans la bonne humeur et que nous tomberons les boss de terre de feu :)

au plaisir de tous vous retrouver en raid je vous fais tous de gros poutou Kaïsha
Revenir en haut Aller en bas
arak




Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2011

RoStEr 10 été 2011 Empty
MessageSujet: Re: RoStEr 10 été 2011   RoStEr 10 été 2011 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 1:36

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Vammatar

Vammatar


Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2011

RoStEr 10 été 2011 Empty
MessageSujet: Re: RoStEr 10 été 2011   RoStEr 10 été 2011 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 11:07

@Arak: Hmmmm Bonjour vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynux

Lynux


Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 37
Localisation : bourg en bresse

RoStEr 10 été 2011 Empty
MessageSujet: Re: RoStEr 10 été 2011   RoStEr 10 été 2011 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:18

Sa c est du Roster!!
Revenir en haut Aller en bas
ProjetOrigin




Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2011

RoStEr 10 été 2011 Empty
MessageSujet: Re: RoStEr 10 été 2011   RoStEr 10 été 2011 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:08

now que je suis calmé je vais m'explique .

Je pense avoir fais mes preuves et plusieurs fois .

Certians boss down ( car depuis que mingli a arrête de joue j'etais un peu tout le temps la a tank avec STcroix )
Farme
Farme HF
Hero avec des membres de la guilde
Dispo ( aller j'ai eu deux fois un imprévu )

Le mec afk X temps et quand il re il passe MT1 ! oui je suis un peu dégouté c'est un de vos potes donc on le fais remonte le plus vite possible non je juge pas mal car sa marche comme sa chez vous .

Mais c'est que j'ai jamais êtes indispensable vous avez plein de tank mais c'est un peu le seul place que j'avais demandé .

Je vais tout faire pour te prouve que tu te plante de Mt autant niveau stuff que niveau game play .


Anella prends pas sa contre toi mais tu as ma place et je compte bien la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Huda
Admin
Huda


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Saint Etienne

RoStEr 10 été 2011 Empty
MessageSujet: Re: RoStEr 10 été 2011   RoStEr 10 été 2011 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 2:12

Very Happy


Je vais t'expliquer ^^

Tout d'abord je trouve anëlla plus posé et peut être plus retenu par la même occasion, sur mumble, et sur wow en général que toi.
Après je trouve sincèrement qu'il maîtrise bien sa classe, ce qui pour un MT est assez FAAAAAAT faut avouer ^^.

même si aucun de nos tank a un stuff qui déchire tout je penses que c'est sur lui que je peux me reposer.

Âpres dire que je favorise mon petit groupe d'ami ça me fait rire ^^.

pour le stuff j’essaie de tourner équitablement du mieux que je peux et au plus méritant ( et la je te sens venir ^^ oui tu mérites aussi beaucoup, quand tu te donnes tu donnes).

Après je dois t'avouer que je t’apprécie beaucoup Falzou ! j'me marre bien en donjon avec toi tes souvent bien fou ^^
Mais ça dépends bien des jours, y'a des fois tu es super aimable et joyeux et d'autres tout l'inverse.

Donc je sais ta un gameplay et une connaissance du jeu qui surpasse la mienne, mais je t'ai déjà dis, chacun sa vision du jeu !
Après j'avoue que ton coté grande gueule ; j'ai fais ci, j'ai fait ça des fois me brise un peu les noix ^^.
Toute façon ça ne changeras pas de si tôt, si tu cherches une guilde sans âme ou ça raid plus intensément libre a toi :)



A toute ig
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordeducrepuscule.forumgaming.fr
kaïsha

kaïsha


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : suisse

RoStEr 10 été 2011 Empty
MessageSujet: Re: RoStEr 10 été 2011   RoStEr 10 été 2011 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 2:29

moi je dis que j'espère qu'anella va prouver qu'il est un très bon mt1 ce que je doute pas une minute...

et je suis sure que l'on s'est pas planté!!!!

je dirai aussi que tu as de bonnes dispositions Projo...

et je pense que personne n'est irremplacable meme pas MOI :)

sur ce a bon entendeur bonjourrrrrrrrrrrr

p.s : huda est irremplaçable pig
Revenir en haut Aller en bas
Vammatar

Vammatar


Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2011

RoStEr 10 été 2011 Empty
MessageSujet: Re: RoStEr 10 été 2011   RoStEr 10 été 2011 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 10:14

[ Je note donc qu'Huda est un petit cochon rose! On en apprend tous les jours Razz ]

Pour en revenir à cette histoire de MT1, je pense qu'on ne peut pas comparer un joueur qui est là depuis quelques années (malgré une absence qui, précisons le, a été justifiée) et qui continue à vouloir être avec nous; à un joueur qui est là depuis un mois ou deux et qui a- delete- son personnage entre temps (malgré, précisons le là aussi, qu'un coup de tête peut arriver à n'importe qui et que, en vue de ce que tu m'as dit, ça peut être compréhensible)!
J'ai bien remarqué ta motivation et ton envie de bien faire Projo! Mais pense à toi, pose toi et laisse le temps au temps et à partir de là il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas profiter au mieux du jeu avec nous!

Je ne sais pas quelle décision tu prendras....quoi qu'il en soit, je continuerai à apprécier de te healer en raid même si tu es un"sale noob" (Private Joke Cool ) et à te gueuler dessus quand tu t'exprimes comme un sale jeune! (Oui! Là, tu as le droit de dire "boouuh la mammy Vamm").

A++
Revenir en haut Aller en bas
Vammatar

Vammatar


Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2011

RoStEr 10 été 2011 Empty
MessageSujet: Re: RoStEr 10 été 2011   RoStEr 10 été 2011 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:04

Bonjour tout le monde,

Bon...voilà...comme vous le savez je fais parti du Roster 10...on a beaucoup avancé ensemble et c'était sympa pendant un moment....mais ma décision est prise, je me retire du groupe!

Pourquoi? Et bien parce que je ne prends plus de plaisir à venir. Depuis quelques temps déjà, je continuais pour vous faire plaisir et pour ne pas vous lâcher...mais vu les conditions actuelles, je n'ai plus envi de faire des efforts!
La mise en place du roster n'a pas l'air d'avoir fait plus "mouche" que ça (Ou alors au contraire ça a fait trop mouche et là je pense aux prises de tête et au /gquit qui m'ont franchement déçus)...toujours des retards, toujours besoin de chercher des PU,...etc....
Je garde peut être trop en mémoire la période Lk où j'ai souvenir qu'on savait être sérieux et où ont rigolé également...je ne retrouve plus rien de tout ça dans le raid actuel. Sad
C'est dommage, il y a des bons joueurs, un groupe qui peut facilement avancer, Huda est loin d'être un mauvais RL...
Le down de boss n'est pourtant pas dans ma priorité...

Bref, peut être que ma motivaiton reviendra à l'avenir, pour l'instant il me faut une bonne pause! Wink
Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne avancée dans les Terres de feu! Very Happy ... Si vous voulez en discuter plus ouvertement n'hésitez pas à venir me voir!

Revenir en haut Aller en bas
kaïsha

kaïsha


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : suisse

RoStEr 10 été 2011 Empty
MessageSujet: Re: RoStEr 10 été 2011   RoStEr 10 été 2011 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:14

ma petite choupinette

j'ai bien lu et je suis assez d'accord avec toi.. je me sens plus très motivée ces derniers temps.. il est vrai que les raids
de lk sont bien loin..

maintenant entre les gens qui ralent moi y compris car j'en ai marre et les gens qui font des crises car ils ont pas
tel ou tel loot ou tel grade.. ca me laisse pensive..

wow est un jeu rien a voir avec la vie irl.. onb est la pour se faire plaisir pas pour écraser les gens

je t'aime fort vammatar et j'espère que tu reviendras avec nous en attendant je vais faire avec malheureusement

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ProjetOrigin




Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2011

RoStEr 10 été 2011 Empty
MessageSujet: Re: RoStEr 10 été 2011   RoStEr 10 été 2011 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:20

Etre Nostalgique d'une extension de naab du free Loot free down c'est vrai que c'est loin WIP et re WIP sur des boss c'est un peu le premier règle du pve mais bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Vammatar

Vammatar


Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2011

RoStEr 10 été 2011 Empty
MessageSujet: Re: RoStEr 10 été 2011   RoStEr 10 été 2011 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:26

Aaaaah mais Projo! Relis bien ce que j'ai écrit! Il est nullement question d'un problème de Wipe! Ni même une question de Frre Loot....Ou je ne sais quoi en lien avec le style de jeu que nécessite le PVE!

Je parle d'une ambiance générale... Depuis combien de temps n'avons nous pas rigolé ensemble durant un Raid? Combien de fois sommes-nous partis à l'heure? Combien de fois avions-nous l'ensemble des effectifs et un groupe qui se connaissait?
Et bien honnêtement, ces derniers temps je ne vois pas une seule fois où n'avons pas rencontré au moins l'un de ces problèmes!


[Moi aussi je t'aime fort ma petite Kaïshipounette! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Anëlla

Anëlla


Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2011

RoStEr 10 été 2011 Empty
MessageSujet: Re: RoStEr 10 été 2011   RoStEr 10 été 2011 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:37

J'suis assez d'accord avec Projet, pour les retards je pense que tout le monde en a marre mais bon on a tous une vie irl et des fois on a des petits pépins ca arrive (surtout quand c'est lier au boulot) ! Et je pense que ça fais plaisir à personne de chercher des pu pendant 30 min mais sa fais partie du jeu et faudrait mieux se souder que tous se dispatcher, bah oui on va devoir se taper encore plus de pu maintenant ! /kiss

Je pense que la guilde a bien evoluer aussi niveau avancé pve et donc que c'est normal qu'il y est des petites tensions malgré que j'ai pas trop l'impression que ce soit des grosses engueulades, juste savoir s'expliquer pour mieux avancer.

Pour revenir à woltk on raidé sous le buff +30% donc c'était plus facile et plus détente du coup.

Néanmoins c'est ton choix on se doit de le respecter, c'est compréhensible, bonne continuation à toi !

Crdt
Revenir en haut Aller en bas
Vammatar

Vammatar


Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2011

RoStEr 10 été 2011 Empty
MessageSujet: Re: RoStEr 10 été 2011   RoStEr 10 été 2011 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:51

Non mais une vie IRL etc....là aussi ce n'est pas le problème! Je le comprends tout aussi bien.

LK et la facilité du combat, ok! Mais ça ne change en rien qu'un raid est sérieux ou non! Qu'il y ait une association entre les joueurs ou non! Pour tout vous dire, je trouve que le PVE est plus intéressant quand il est dur! Donc, je peux vous assurer que ça n'a rien avoir avec mes dires et ma décision.

"Pas se dispatcher", il fallait y penser avant... "Plus de PU", c'est la même....
Je n'ai plus de patience. Si vous vous en avez encore, alors tant mieux pour vous. Mais je ne veux pas continuer sur cette lancée. Et d'avoir vu tout ce fouilli: prises de tête, /gquit, retards, absences, delete de personnage ( Wink ) ...etc...ça me décourage ... Au bout d'un moment, on ne peut pas demander du retour sur certains joueurs après tout ce qui s'est passé! STOP!

Anella, ça fait que depuis peu de temps que tu es revenu.. Mais on avait déjà quelques soucis avant. Huda, Kaïsha et d'autres ont bien essayé de booster les choses. Ils ont fait de leur mieux pour vous faire passer le message qu'il fallait que les choses changent et que vous passiez de bons moments.. Mais vu le retour, je trouve ça fatigant! Et j'en suis navrée pour eux!

Très honnêtement, je sature et à l'heure actuelle je veux retrouver le plaisir du jeu... Et il me semble que ce n'est pas dans les raids que je vais le retrouver! Sad


Dernière édition par Vammatar le Lun 8 Aoû - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vammatar

Vammatar


Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2011

RoStEr 10 été 2011 Empty
MessageSujet: Re: RoStEr 10 été 2011   RoStEr 10 été 2011 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:53

Aussi, tu dis également que ça ne fait plaisir à personne de chercher des PU pendant 3O minutes (et encore 30 minutes c'est déjà beau)...mais combien de personnes l'ont réellement fait? J'en compte 4: Huda pour l'essentiel, Hantà, Kaïsha et Moi! Dites moi si vous voyez d'autres noms...peut-être suis-je passée à côté de quelqu'un?

Bref, si vous voulez en discuter, je vous le redis, vous pouvez venir me wisp!
Revenir en haut Aller en bas
Anëlla

Anëlla


Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2011

RoStEr 10 été 2011 Empty
MessageSujet: Re: RoStEr 10 été 2011   RoStEr 10 été 2011 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:11

Si ta pu le plaisir, c'est ton choix je suis d'accord avec ça.

Ensuite je sais pas comment prendre ton accusation sur les pu sincèrement, dois-je le prendre comme quoi le reste du raid/guilde sont des assistés? Je pense tout d'abords que chaqu'un est prêt à aller à Orgri pour aller chercher du pu y'a pas de problèmes, ensuite le rl doit juger du stuff du p-u d'ou la necessité qui participe aussi, et la plupart du temps c'est Huda qui se decide en premier à aller chercher du pu car c'est le rl et qu'il sait ce qu'il veut ou ce qu'il faut et je pense que si il demandé à n'importe qu'elle membres du raid de le faire, il n'y aurais pas de problèmes.

Bref, désolé si j'ai mal pris ta remarque sur les pu mais tu a mon point de vue.

Revenir en haut Aller en bas
Vammatar

Vammatar


Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2011

RoStEr 10 été 2011 Empty
MessageSujet: Re: RoStEr 10 été 2011   RoStEr 10 été 2011 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:22

Rooooh mais c'est dingue c'est "over-sujet" sur mes dires ^^! Non mais oh!


Pour les Pu, j'exprime le fait que tu donnes un ressenti sur quelque chose que tu n'as pas fait. Donc je trouve facile de dire que "ça fait parti du jeu"!

Certes Huda doit regarder le stuff et blablabla....mais ça serait peut être cool d'avoir des initiatives pour l'aider non? Vous n'avez pas l'impression qu'il y a des gens qui s'investissent et qu'ils n'ont pas toujours un bon retour? (Après, je m'adresse à toi Huda, je suis consciente et c'est vrai que le fait que je parte du roster fait également parti des retours négatifs envers les efforts que tu fais pour le raid...mais tu le sais que j'ai fait au mieux pour t'aider Shocked ).

Bref, après tout, pensez ce que vous voulez.... En tous cas, sachez que pour ma part, la corde est trop tirée! (Et non, ça ne remet pas en cause l'affection que j'ai pour vous, mais les raids ne sont plus en cohérence avec la façon dont je perçois le jeu et mes envies)!


Dernière édition par Vammatar le Lun 8 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huda
Admin
Huda


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Saint Etienne

RoStEr 10 été 2011 Empty
MessageSujet: Re: RoStEr 10 été 2011   RoStEr 10 été 2011 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:30

Moi j'ai juste l'impression que mon wisp sur ton farm des points de vaillance était de trop.
Après j'avais marqué un long pavé mais je sais pas pourquoi il n'a pas été posté
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordeducrepuscule.forumgaming.fr
Vammatar

Vammatar


Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2011

RoStEr 10 été 2011 Empty
MessageSujet: Re: RoStEr 10 été 2011   RoStEr 10 été 2011 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:39

Hmmm sâche Huda, que le matin, je l'ai fait mes points de Vaillance! Mais rassures-toi, je l'avais déjà en tête suite au raid de la dernière fois, tu n'es pas l'élément déclencheur! (Pour ton pavé, je suis disponible si tu veux en parler)!
En fait, après ce soir là, je suis partie un peu dans mon coin et ça je pense que vous l'avez tous remarqué...et à ce moment là j'ai retrouvé un peu le plaisir de jouer. Je me suis aussi rendu compte que c'était en connectant un minimum Vamm...et tout est devenu plus que logique. Il me faut une PAUSE!
Je crois vous avoir tout dit sur mon ressenti. Si ça vexe, tant pis...je préfère que les choses soient dites! Et j'espère que ça vous aidera à avancer sur le roster! Wink Si je me trompe et bien tant pis pour moi!

Revenir en haut Aller en bas
Huda
Admin
Huda


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Saint Etienne

RoStEr 10 été 2011 Empty
MessageSujet: Re: RoStEr 10 été 2011   RoStEr 10 été 2011 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:10

Tu parles de GQUIT mais qui a Gquit ? tu penses a patyla ? lol perso je dois te dire qu'a la base je l'avais recruté sur ta recommandation, et je ne l'avais jamais invité pour raid. Après je l'ai embêté a mort pour qu'elle optimise son perso... elle volait même pas mettre de GLYPHE OMG

j'ai pas besoin de gens comme ca pour raid,
Comme les gens aussi qui arrivent en raid les mains dans les poches, ok on est déjà sympa on paye les chaudrons, les festins je demande même plus les 50 po pour le clic chaudrons voir si les gens participaient encore, au final plus personne paye. Et peu de personnes participent réellement a la vie de la guilde, farm etc

Donc je vois bien qu'il faut augmenter l'ambiance des raids, en commençant par stopper les remarques inutiles en raid, la je penses a 2-3 personnes, et aussi revoir la politique de la guilde au niveau du farm, si il faut imposer une heure de farm pour tous par semaine je le ferais.



@ Vamm : tu parles des raids LK ???? lool

Tu te rappel pas les prises de tête qu'on a eu ensemble, c’était exactement la même chose, après vous vous rappelez que des bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordeducrepuscule.forumgaming.fr
Vammatar

Vammatar


Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2011

RoStEr 10 été 2011 Empty
MessageSujet: Re: RoStEr 10 été 2011   RoStEr 10 été 2011 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:23

Et bien si tu estimes que j'ai tord dans mes propos...alors ça confirme que j'ai bien fait de quitter le roster!

Pour Patyla, oui tu l'as guildé à ma recommandation, oui j'ai pensé qu'elle serait quelqu'un de poser et que c'était quelqu'un de juste... Mais est-ce moi qui fait les invitations de raid? Il ne faut peut être pas exagérer, la décision t'appartenait, et je ne suis pas allée la chercher quand elle voulait quitter parce qu'elle savait qu'elle ne pouvait pas raid!

Pour les chaudrons j'ai toujours participé, toujours posé des plantes ou des flacons, ou même des poissons pour les festins! Combien d'heures j'ai passé à farmer des plantes, combien de fois on est allé pêché avec Kaïsha? Combien de fois j'ai spamé (voir même saoulé) les gens pour qu'ils viennent faire les HF avec nous?? Ça ne se compte pas en une fois! Et tu le sais très bien.

Ambiance de raid, ça ne me concerne plus! Ma décision est prise.

LK: tu te souviens d'un retard en raid? Oui, on s'est engueulé parfois, mais est ce que ça nous a empêché de rigoler aussi en contrepartie?

Bref...je n'insiste plus! Ce que je dis n'est apparament pas compris ou mal interprété! Ou chacun entend ce qu'il veut!

Maintenant c'est un jeu, je ne prends plus de plaisir et bien je pars!

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RoStEr 10 été 2011 Empty
MessageSujet: Re: RoStEr 10 été 2011   RoStEr 10 été 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RoStEr 10 été 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Du Crépuscule :: La Horde Du Crépuscule :: RAIDS-
Sauter vers: